We Want Fck The High Lvl [MobZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Selene22300
Selene22300
Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27
Localisation : Lannion

[CANDIDATURE] Selene Empty [CANDIDATURE] Selene

Sam 1 Oct - 15:27
Bonjour à tous.

Présentation IRL : Je m'appel Pierre, je vais avoir 20ans dans 10 jours à compter d'aujourd'hui. Un léger cap la 20aine...
Age : 20 ans du coup..  tongue
sexe : Assez long..
horaire de co : J'ai actuellement arrêter mes études pour les reprendres l'an prochain dans l'informatique si dieu le veux.. Donc c'est assez variable, assez fléxible, néanmoins, je peux être connecter très bien toute la journée comme tard dans la nuit.



Présentation IG : J'ai toutes les professions, sauf mon Parangon qui n'est pas spécialement up, oui je n'aime pas spécialement porter la jupette..

r crème : J'ai un R6 crème qui est ma Derviche, un R5 crème qui est mon Assassin, il doit me manquer un Gardien de Tyrie si je ne me trompe pas pour finir mon R6.. Ou un Vainqueur au choix, je verrais bien lequel je monterais Wink. Sinon le reste de mes reroll sont R2 je crois (Merci les titres de comptes)..

activité préféré : J'ai pas spécialement d'activité préférée, j'ai eu une grosse période SC, mais aujourd'hui ayant fait une grosse pause du jeux, je suis un peu rouillé, donc j'ai plutôt décider de reprendre en tant que joueur "normal" et de profiter tranquillement du jeux sans stress et dans la bonne ambiance.

nombre de reroll : Aujourd'hui, je les comptes au nombres de 7 (6 sont bien montés) le dernier est ma ritualiste avec laquelle je joue pas énormément et mon Parangon qui me sert de stock..  Twisted Evil

professions maitrisées : Je maîtrise toutes les professions sauf le Necro et le Guerrier car je n'en ai pas sur mon compte.. Et encore.. Je les maîtrise quand même plutôt bien.

Dans l'espoir que ma candidature ai su retenir votre attention. Je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées...
Trop aristocratique comme formule.. La recherche d'emploi qui déteins sur moi..

Au plaisir,
Selene. (Ou Pierre, comme bon vous semble).

IG : Selene La Derviche

Edit : Je suis actuellement dans une guilde qui elle même est dans une ally Inter, donc faite moi signe si jamais je dois la leave en cas d'invitations.
Rikku
Rikku
Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Lyon
https://guildemobz.forumsrpg.com

[CANDIDATURE] Selene Empty Re: [CANDIDATURE] Selene

Sam 1 Oct - 15:43
Bonjour Selene,

Ton profil parait nous correspondre parfaitement, nous jouons en PvE HM, nous nous remettons au sc mais en mode cool sans pression, nos horaires de jeux sont plutôt le soir 21h00 - 00h00. ( Taff + vie IRL)

J'attends l'avis de mes officiers, mais pour moi c'est +1.

Bonne journée à toi et courage dans ta recherche de taff + etudes Wink
avatar
Sin
Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2016

[CANDIDATURE] Selene Empty Re: [CANDIDATURE] Selene

Sam 1 Oct - 15:50
Weshouille

L'a candidature est complète, sympa en plus de ça il a fait du SC
Mais le tout m'a l'air correct, chez nous on fait un peu de tout, avec le monde qu'on à on diversifie nos activités, que ce soit des sorties normales, semi-SC ou SC, alors une nouvelle tête why not.

Pour moi également c'est un +1
Selene22300
Selene22300
Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27
Localisation : Lannion

[CANDIDATURE] Selene Empty Re: [CANDIDATURE] Selene

Sam 1 Oct - 16:09
Reprendre le SC tranquillou me parait une bonne chose aussi pour moi comme pour ceux qui sont motivés chez vous. En plus des sorties à la cool balanced à l'ancienne en HM, no soucis pour moi.

Je m'adapte à tout type de sorties Wink
avatar
Shadow
Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2016

[CANDIDATURE] Selene Empty Re: [CANDIDATURE] Selene

Sam 1 Oct - 19:13
Bonjour à toi Selene ! Smile

Tout d'abord merci pour ta présentation qui est vraiment bien rédigé !
Ensuite au vu de tes attentes je dirai que notre guilde pourrai tout à fait te correspondre Smile

Je m'occupe actuellement de remettre le SC au goût du jour dans la guilde dans une ambiance détendu (nous ne visons pas de record bien entendu!) avec pour acquis recemment le Oola et très prochainement la Fow Wink

En ce qui concerne les frais d'entrées dans la guilde, je suis le comptable de la guilde alors les 100e d'admission sont à remettre à moi :p (C'est une blague bien sur)

En te souhaitant bienvenue d'avance car visiblement tout le monde à l'air plutôt d'accord pour ton admission ! +1 pour moi Smile
Rikku
Rikku
Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Lyon
https://guildemobz.forumsrpg.com

[CANDIDATURE] Selene Empty Re: [CANDIDATURE] Selene

Sam 1 Oct - 19:51
Selene tu as récupéré 3 avis positifs sur les 5 Juges 2 n'ont pas encore vu ton profil) donc tu es le bienvenu , mp moi ig quand tu as leave ta guilde.

A bientot
Yggy
Yggy
Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2016

[CANDIDATURE] Selene Empty Re: [CANDIDATURE] Selene

Sam 1 Oct - 20:06
Salut Selene!

Wouah! Quelle présentation! J'ai du prendre une pause à la 7e ligne, tu m'as fait ma journée! Ah ah! Anyway, je n'ai pas de question en particulier, ta candidature est très bien rédigée et il semblerait qu'elle soit déjà validée.

Par conséquent, on se voit dans le jeu!
Contenu sponsorisé

[CANDIDATURE] Selene Empty Re: [CANDIDATURE] Selene

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum