We Want Fck The High Lvl [MobZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
xav l assassin
Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2017

Candidature Xav' Empty Candidature Xav'

Jeu 19 Jan - 16:42
Salutations,

Apres avoir vu votre annonce sur GW je décide de me lancer, donc moi c'est xavier 22ans (bonjour xavier !!) a priori je suis un homme.
Bon niveau horaires bah ca depend je travail en systeme de garde donc je peux vous dire au revoir pendant 48h comme je peux jouer non stop pendant 96 :p

Bref, a la sortie de GW2 j'ai suivi le troupeau sur GW2 j'ai pas accroché du tout donc je me suis mis a LOL, ce jeu etant nul également je suis revenu sur GW nostalgie quand tu nous tient.
Donc depuis quelques temps ma petite vie sur ce jeu consiste à me balader dans le DOA, la fissure, l'UW ou des donjons pour tester des team build heroway, puis je suis tombé sur votre annonce un peu par hasard je me suis dis pourquoi pas.

Donc a savoir que bien que j'ai fais beaucoup de sc, je n'ai pas fait la moindre sortie en team depuis quelques temps maintenant dans ces zones, et surtout je suis un grand nostalgique du old school (G/A poussée en abime y a que ca de vrai^^).

Niveau connaissances du jeu, bah mes 7000h de jeu me permette d'avoir pas mal voyagé dans tout les opus, petite faiblesse en urgoz je dois admettre j'ai peu pratiqué.

Niveau rerolls:

Mon main un petit A qui saute partout R6 creme.

Ensuite je dispose d'un En,R,Rt,N,P,M,G,El tout mes persos ont accès à toutes les zones elites ont fini gwen et NF.
Je gere tout mes rerolls bien que le M appart la seed en DOA, et le mqsc il n'a pas fait grand chose depuis quelques temps, ainsi que mon G qui me sert de perso stock.


Voila voila si vous avez des questions mon IG: Xav L Assassin

A bientot Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum